Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
effetcocotteminute
25 août 2006

Dossier spécial : La Jalousie

Je hais les femmes mariées. Voilà c'est dit. Et qu'on ne vienne pas me faire la morale, me jeter la première pierre, crier haro sur le baudet. Et qu'on ne se signe pas en me croisant, qu'on ne me jette pas une salière au visage, qu'on ne me plante pas un pieux dans le coeur et qu'elles ne m'arrachent pas les yeux. De quoi se plaignent elles ? Elles sont mariées !!! left_jetaimeEt si leurs mecs les trompent, je tiens à leur faire savoir à ses dames, qu'ils le font de leur plein grès !!!! Alors camembert. Si la bonne épouse veut arracher les yeux de quelqu'un qu'elle arrache ceux de son mec, ou qu'elle lui gobe et comme ça il ne regardera plus ailleurs ! Comme si c'était de ma faute à moi. Je n'y peux rien s'il y a plus de femmes sur terre que d'hommes. Y'a pas 36 solutions : il faut partager. Oui je sais la fourmi n'est pas prêteuse .........

Mais qu'est ce qui vous fait chier quand votre mec vous trompe :

a) vous craignez qu'il ne se soit pas lavé la zigounette ?

b) c'est votre orgueil qui en prend un coup ?

c) vous savez que si il est passé dans mes bras, vous ne supporterez pas la comparaison ? (parole de vieille fille !)

Publicité
Publicité
Commentaires
effetcocotteminute
Publicité
Archives
Publicité