Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
effetcocotteminute
2 septembre 2006

Ménopause, quand tu nous tiens !

Confidence :

Hier - vendredi 1er septembre - j'ai fêté mes 40 ans.

Les_vieux_du_gers_23Autant avoir 30 ans, 35 ans ça me plaisait : j'ai adoré cette dernière décennie. Cette sensation que la vie est là devant soi. Que tout est possible. Qu'on a enfin toutes les cartes en main et qu'en plus on connaît les règles du jeu. Alors la vie, la vraie, peut commencer.

Hier j'ai eu 40 ans : déjà. Putain ce que ça passe vite !!! Comme si c'était le commencement de la fin.

40 ans, pas de mari, pas d'enfant, quelques constructions sur de la terre meuble ...

Il me reste une petite dizaine d'années pour essayer de consolider tout ça, après ce sera fichu non ?!?

PS:

ok promis, la prochaine fois je vous raconte une belle histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
effetcocotteminute
Publicité
Archives
Publicité