Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
effetcocotteminute
6 septembre 2006

chacun de notre côté

C'est ainsi que l'on vit.

8743legereteLe voisin d'en face : je veux dire de l'autre côté de la rue, a mis sa musique à fond. Pour faire chier ses voisins d'à côté. Le voisin d'en face doit croire qu'il n'y a que lui et ses voisins d'à côté qui vivent dans cette rue !

IL y a quelques nuit de cela, des personnes hurlaient sur 2 mecs qui discutaient fort dans la rue, se plaignant du bruit qu'ils faisaient et qui les empêchait de dormir. Leurs hurlements m'ont réveillée.

Je suis co propriétaire d'une maison. J'ai décidé de vendre mes parts. Ce matin, le type qui souhaite acheté mes parts, a fait passé un notaire pour faire une estimation de la maison afin de décider du prix de la part que je lui vend. Je pensais qu'en tant que propriétaire c'est moi qui annonçais un prix. Mais apparemment non ! On dirait que je me suis déjà faite déposéder de mon bien avant même de l'avoir vendu.

Je suis patiente, tolérente, indulgente, pondérée, mais il y a quand même des limites au foutage de gueule !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
effetcocotteminute
Publicité
Archives
Publicité