Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
effetcocotteminute
24 août 2006

Grand jeu concours de l'été

j'ai 10 minutes avant d'aller prendre ma douche, parce que :                             gens_16                                                            

1) je suis avec une bande d'amis en vacances. On a loué une grande maison où les enfants courent. Et l'on ne va pas tarder à partir au marché où l'on boira le vin blanc du pays en grignotant des crevettes grises. Alors on décidera de traîner là. On goûtera encore et encore le vin blanc. On demandera à la serveuse un couteau pour le saucisson, on arrachera le pain avec les mains, et on croquera les tomates à pleine dents.

2) j'ai passé la nuit avec un prince charmant. Nous nous sommes réveillés les corps encore chauds de nos étreintes et n'avons pû résister au plaisir de  nous parcourir, de nous découvrir, de nous fouiller ... Nous avons pris le petit déjeuner, le café frais embaumant la maison, la fenêtre ouverte sur le jardin encore protégé par l'ombre du tilleul. Et comme nos corps tardés à reprendre leur rythme, nous avons fait l'amour sur la terrasse timidement réchauffée par le soleil pudique.

3) il faut bien s'attacher à de repères, à des horaires, à des buts si l'on ne veut pas tomber dans le vide

Publicité
Publicité
Commentaires
effetcocotteminute
Publicité
Archives
Publicité