Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
effetcocotteminute
28 août 2006

D'où vient cette expression à la con : "vaut mieux être seule que mal accompagnée" ???

vive_l_amour_film3Pourquoi ne me donnent-ils pas de nouvelles ?

Il fut un temps (et bien sûr je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ...), je les aurais harcelés. Coups de fil anonymes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit - qu'ils soient mariés ou pas. Des lettres d'amour, de pleurs, de mièveries, d'alanguissements à n'en plus pouvoir. Des rencontres prétendues être dues au hasard.

Il fut un temps où je me serais accrochée, pendue, suspendue, collée, ventousée pire qu'une sangsue. Il fut des heures assise face au téléphone (le portable n'existait pas encore), à attendre un improbable coup de fil - à ne pas oser sortir de peur de râter CE coup de fil, à refuser les rares invitations d'amis et ces invitations devinrent de plus en plus espacées, rares, inexistantes.

Il fut des semaines, des mois, des années à vivre dans cette dépendance : l'autre. A vouloir être aimée coûte que coûte. Limite n'importe qui.

Il fut des larmes, des torrents de larmes, des océans de larmes. Il fut des attentes menant à l'immobilisme, menant à l'abnégation. Il fut des amours bâclées, mensongées, tronquées.

Et qu'est ce qu'il en est aujourd'hui ?

J.F - âge canonique - sans enfant - cherche grand amour autre qu'avec H. marié.

Publicité
Publicité
Commentaires
effetcocotteminute
Publicité
Archives
Publicité