Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
effetcocotteminute
14 août 2006

Bon : j'espère que je n'ai rien oublié. En même temps y'a des magasins là bas. Allez, à la semaine prochaine !

Je pars demain 10H je rentre dimanche 22H. Non ! Je ne pars pas en vacances. Je rejoins "mes hommes" qui travaillent en ce moment dans le Cantal. J'aime bien partir avec eux, revenir, repartir. Sauf que je ne les accompagne pas souvent ...

dosJ'ai préparé mon sac. Une tenue pour chaque jour. Uniquement des robes et des jupes. Vérifier que tout peut suivre avec les 3 paires de chaussures que j'emmène. Que je puisse avoir de quoi me vêtir peut importe le temps qu'il fera. Être toujours féminine. Nanou dit : "ni pute, ni soumise". Ne pas oublier le sèche cheveux, le cirage, la bombe imperméabilisante. De quoi s'occuper durant les 9 heures de train. J'ai aussi pensé et choisi ma tenue de voyage. Être à l'aise dans le train. Être désirable à l'arrivée. Un sandwiche allégé, un Browny, ma bouteille de Vichy Célestin. Ma cartouche de clopes et penser à du liquide pour prendre un café ou dans deux.

Non ce n'est pas la première fois que je pars. Non je ne fais pas un voyage exceptionnel. Non mon séjour n'a rien d'important. Non je ne joue pas ma carrière. Non je ne joue pas ma vie sentimentale.

Et alors !!!!! J'ai quand même le droit d'être émoustillée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
effetcocotteminute
Publicité
Archives
Publicité