Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
effetcocotteminute
26 juillet 2006

il n'y a pas que Cendrillon qui a des soucis

Je cirque_21viens de faire mes comptes : je suis horriblement, terriblement, excessivement et compulsivement dépensière ! Et c'est peu de le dire  (elle est nulle cette expression). Je suis à nouveau à découvert. Non, non : ne me plaignez pas ! Du genre "la pauvre fille, non seulement elle est seule et en plus elle est sans un sous" ou "Ben, ben, ben : elle est pas gâtée par la vie celle là !!!". On ne se connaît pas assez, alors je ne vous permets pas ce genre de réflexions !

En fait j'ai un problème de garde robe. Pas que je n'ai rien à me mettre sur le dos : bien au contraire. J'achète fringues et chaussures à tours de bras. Je suis une boulimique du vêtement. Et je ne suis jamais satisfaite. Je suis incapable de mettre de jour de suite la même tenue. Je passe un temps fou devant ma penderie à trouver la tenue du jour et les chaussures qui vont avec. Je suis rarement satisfaite du résultat. A qui je veux plaire ???? Mais tout simplement à moi, et je me suis très difficile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
effetcocotteminute
Publicité
Archives
Publicité