Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
effetcocotteminute
25 juillet 2006

attendre pourquoi pas, mais tout dépend où on attend !

afghanistan_21Comme un lion dans une cage. Tourner en rond - se cogner au mur - se manger une porte. La fenêtre est bloquée : pas moyen de l'ouvrir. C'est à cause de l'hiver - toute cette humidité - et la pluie qui coule devant mes yeux. Ça fait gonfler. La fenêtre résiste. Elle ne veut pas s'ouvrir sur l'extérieur. Alors j'essaie le gaz. Râté : plaques à induction !!! vive la nouvelle technologie. De tout façon c'est cher le gaz : z'avez vu comme ça a augmenté - c'est une honte !

Jamais personne ne sonne à ma porte. Excepté le facteur, toujours entre 10h30 et 11h. Mais pas tous les jours. De toute façon quand on sonne et que je n'attends personne et que ce n'est pas l'heure du facteur je ne réponds pas. De toute façon personne ne vient chez moi à l'improviste. De toute façon je ne reçois jamais personne chez moi. Je n'invite pas. Et personne ne réclame non plus. Depuis toujours c'est comme ça. Je veux dire depuis que je ne vis plus chez mes parents. De toute façon mes parents n'avaient pas l'habitude de recevoir à l'improviste. Depuis septembre 85, c'est comme ça. Même avec mes 3 concubins. Alors je me dis que c'est pas entièrement de ma faute. Mais bon quand même. Je vis seule depuis décembre 97. Je vis seule. Et je ne reçois jamais personne. De toute façon personne ne vient sonner par surprise à ma porte. De toute façon je ne répondrai pas si je n'attends personne. Sauf entre 10h30 et 11h parce que je pense que c'est le facteur. Alors le prince charmant a intérêt à y mettre du sien pour qu'on se rencontre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum, mouais, j'ai connu une période identique. Affreux Affreux... Mais courage VidePoche ! Tout arrive. Et puis, je vais te dire un truc, j'espère que ça te fera sourire. Je ne vis pas seule et je t'assure qu'y a des moments où je voudrais vraiment vraiment qu'il disparaisse. Jamais contente, hein. Bonne idée ton Blog. P'têt je viendrais m'adonner à l'effet cocotteminute avec toi de temps en temps. Et dans la bonne humeur ! A+
effetcocotteminute
Publicité
Archives
Publicité