Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
effetcocotteminute
2 août 2006

je suis à la bourre, j'ai RDV à 15h et je ne me suis même pas encore douchée ...

tendance07Un petit mot vite fait parce que je me rends compte que je n'ai rien écrit au mois d'août. Oui je sais que nous ne sommes que le 2 (je tiens à vous signaler que je ne suis pas blonde!).

Ça y est juillet est fini : ça n'a pas été trop long finalement. Et puis août va passer et septembre va revenir !!! Et alors ? Alors rien : il y aura juste un peu plus de monde dans les rues. Les gens seront pressés, excités par la reprise de leur travail, la rentrée des petits, les photos de vacances à accrocher sur le pêle-mêle dans la cuisine, le bronzage à entretenir, leur bonne mine à tenter de conserver le plus longtemps possible, et avec un peu de chance l'arrière saison permettra de conserver les tenues d'été, on prendra encore l'apéro en terrasse, sans compter quelques barbecues entre amis, les jambes des filles resteront encore nues ...

Mais qui je suis pour vous dire ça moi !?! Je ne suis partie en vacances en juillet et je ne partirait pas en août, je n'ai pas d'enfant, pas de collègues de travail, pas de photos et encore moins de pêle-mêle dans ma cuisine, j'adore traîner les terrasses, je ne me souviens pas avoir fait un barbecue, mais jambes ne font frissonner personne.

Qui suis je ???

1) la bonne du curée           2) la fille du père Noël       3) une vieille fille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vous ai mis en lien dans mon blog pour un petit jeu, j'espère que cela ne vous gène pas. Amicalement, Prune
effetcocotteminute
Publicité
Archives
Publicité