Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
effetcocotteminute
5 juillet 2006

Une fenêtre "meetic" vient de s'ouvrir

Une fenêtre "meetic" vient de s'ouvrir sur mon écran. Le mal du siècle : la solitude ? Le remède du siècle : les antidépresseurs ?  (ça me fait penser que je n'ai pas encore pris mon Zoloft: j'y cours !!!).

J'entendais il y a quelques jours à la radio, un spy qui racontait qu'il a ouvert un blog pour permettre à qui le souhaite d'écrire, de dire, de se livrer. Il pense que le fait d'écrire (pas forcément faute d'en parler), permet de prendre un certain recul. Que les mots sur le papier peuvent dédramatiser les maux ou les situations complexes. Il a pas tord - je n'ai pas dit "il a raison" ! J'ai moi même souvent déposé dans un cahier mes "pas bien", mes "j'voudrais aller mieux", mes "j'sais pas quoi faire", mes "j'suis malheureuse". Ca guéri pas mais ça soulage. Parfois même avec le recul , ça fait rire ... n'exagérons pas d'accord: ça fait sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
effetcocotteminute
Publicité
Archives
Publicité